Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Anne Sophie Jadot

Anne-Sophie,  Hypnose SAJECE module 1 Empty Anne-Sophie, Hypnose SAJECE module 1

Ven 27 Mar - 7:38
Moi, c est Anne-Sophie, je viens de Belgique. j ai fait le module 1 en février. Je projette de faire le module 2 en septembre.
depuis mon retour à la maison, j ai pu tester avec plusieurs amies et ma soeur grâce aux textes reçus lors de la formation. De chouettes moments de partages. J ai acheté le livre "Séances à composer " et j ai pu tester avec une amie , une super connexion s est faite, aussi bien pour elle que pour moi, elle a beaucoup pleuré (d ailleurs,je ne savais plus trop si je devais la laisser pleurer,continuer à lire,la rassurer ) et moi,à la fin de la séance, j étais toute tremblante, j'avais les mains glacées c était vraiment un échange magnifique. A bientôt
Camille Griselin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://cafe-sajece.forumactif.com

Anne-Sophie,  Hypnose SAJECE module 1 Empty Re: Anne-Sophie, Hypnose SAJECE module 1

Ven 27 Mar - 8:14
Bravo à toi, il suffit d'encourager l'autre avec un " tu as le droit de pleurer, ça fait du bien de pleurer, ça libère les émotions du passé"
Camille
Anne Sophie Jadot

Anne-Sophie,  Hypnose SAJECE module 1 Empty Re: Anne-Sophie, Hypnose SAJECE module 1

Dim 29 Mar - 15:22
Merci Camille, je suis en train de regarder un reportage sur les problème de sommeil sur tf1. Il y a une personne narcoleptique, curieuse, je me demande quelle interprétation on peut donner à cette maladie. Merci
Camille Griselin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://cafe-sajece.forumactif.com

Dim 29 Mar - 15:37
Emotionnellement,c'est un peu comme les personnes qui s'évanouissent : une façon de fuir Wink
Anne Sophie Jadot

Dim 29 Mar - 15:41
Merci, bon dimanche
Contenu sponsorisé