Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

Intervention entreprises Empty Intervention entreprises

Mer 8 Sep - 10:33
Bonjour à tous,

Je me permets de re-poster ce message, je l’avais posé dans « ma vie d’entrepreneur » mais je n’ai pas eu de réponses. J’espère avoir plus de succès ici Wink

En effet, je souhaite proposer des séances Sajece pour les salariés ou chefs d’entreprises. Auriez-vous des conseils ?

Mes questions sont les suivantes:
Comment présenter au mieux mes interventions et la méthode Sajece ?
Je pensais privilégier des groupes des 5 à 8 personnes maximum qu’en pensez-vous ?
La durée des séances ?
Quels sont les thèmes les plus souvent abordés ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une très bonne journée.
jessiecaron2
Admin

Intervention entreprises Empty Re: Intervention entreprises

Jeu 9 Sep - 9:56
Bonjour,

C'est une idée géniale !
Pour présenter au mieux les interventions et la méthode SAJECE, fais-le de manière naturelle, avec les explications simples que tu pourrais apporter à un client "classique" : les bienfaits d'une séance, le déroulé... Le bien-être en entreprise est important, et peut être soutenu par les séances.
Pour le nombre de participants : à toi de voir le nombre qui te conviendra parfaitement pour être à l'aise.
La durée des séances dépend également de ce que tu décides, tout est possible : 20min, 30...
Pour les thèmes, tu peux réfléchir en amont à ce qui pourrait convenir au sein d'une entreprise. Et aussi, voir avec l'entreprise en question.

Belle journée également sunny