Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Ravie de rejoindre le café des praticiens Empty Ravie de rejoindre le café des praticiens

Sam 28 Mar - 22:29
Je suis Valérie LARRA, maître praticienne depuis janvier 2019. J'ai aussi suivi le stage hypnoconteur et le stage synergologie.
J'ai mon cabinet depuis sept 2018 sur Le Conquet et 1/2 journée par semaine à Brest où je fais mes séances de groupe.
Suite au confinement, je test des séances de groupe via zoom.

Ravie de rejoindre le café des praticiens Empty Re: Ravie de rejoindre le café des praticiens

Sam 28 Mar - 22:37
Coucou Valérie
Contente de voir que tu sois inscrite.
Bienvenue. Au plaisir d'échanger

Ravie de rejoindre le café des praticiens Empty Re: Ravie de rejoindre le café des praticiens

Sam 11 Avr - 17:27
Bonjour à vous tous .Je m appelle Murielle .
Je suis MP depuis l année dernière.
Contente de pouvoir partager et échanger sur nos expériences .
Ravie de retrouver Valérie et Annick et de faire la connaissance d autres membres .
Arcalie

Jeu 7 Mai - 16:42
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Julie. J'ai suivi la formation praticien en décembre et suite au confinement je découvrirai la session maître praticien en juillet.
Pour celles qui le souhaitent, je serai ravie d'avoir un retour d'expériences sur vos débuts, vos ressentis, votre "organisation"peut-être pendant la séance pour celles qui ne travailleraient pas en improvisation.
Merci d'avance
Belle journée,
Julie
Contenu sponsorisé