Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Séance Signaling et anxiété  Empty Séance Signaling et anxiété

Ven 18 Mar - 11:20
Bonjour, je viens de faire une séance avec signaling.

Lors des questions, il est ressortit que la personne à vécu un choc  dans l'enfance, des attouchements , elle avait moins de 5 ans.. j'étais un peu perturbé en apprenant cela car je connais cette personne.

J'ai l'impression de ne pas avoir été au bout du signaling,  sa problématique était " l'anxiété" .  Lorsque j'ai demandé si l'anxiété était en lien avec les attouchements, la réponse était non.

J'ai perdu mes moyens, je suis passée directement à demander à l'inconscient de libérer toutes les émotions liées à ce choc pour qu'elle se sente mieux.

Pensez-vous que le fait de demander de libérer les émotions même si je n'ai pas trouvé la cause de l'anxiété soit suffisant ?

Merci à vous.
Alice Gourdin
Admin

Séance Signaling et anxiété  Empty Re: Séance Signaling et anxiété

Ven 18 Mar - 11:26
Bonjour Elodie,

Oui rassure toi, ce qu'on recherche justement avec le signaling c'est d'amener l'inconscient à libérer les émotions et à faire la paix. Des fois on trouve un évènement précis et des fois on trouve plutôt quelque chose de l'ordre des émotions qui ont été ressenties et c'est ok Smile De plus, il arrive que nous, praticien, ne retrouvions pas d'évènement précis mais que l'inconscient, lui, ait trouvé.

Garde aussi à l'esprit que les réponses données par l'inconscient ne sont pas forcément la vérité, c'est sa vérité à lui et c'est à ce sujet qu'il a besoin de se libérer.

Belle journée à toi,

Laurence, Elodie D et Sandrine Lamaison aiment ce message

Ven 18 Mar - 12:13
Merci beaucoup Alice, je suis rassurée Surprised

Belle journée à toi aussi !

Alice Gourdin aime ce message

Contenu sponsorisé