le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ...

Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ... Empty Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ...

Message par Kro88 le Lun 30 Mar - 16:30

Bonjour Camille, que penses-tu de la formation en format e-learning : vidéos et support ? Est-ce une valeur sûre vraiment pédagogique ? Je te remercie pour ta réponse, Caroline

Kro88

Revenir en haut Aller en bas

Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ... Empty Re: Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ...

Message par Camille Griselin le Lun 30 Mar - 17:03

Bonjour, j'ai proposé pendant longtemps ma formation à distance, mais c'est comme te montrer une vidéo sur la Thaïlande ou aller en Thaïlande. Ça n'a pas la même saveur. Pour moi, l'hypnose doit se vivre. Certains domaines peuvent surement s'apprendre en e-learning mais pour moi c'est dommage de le faire ainsi pour l'hypnose. Avec le confinement j'ai décalé mes dates de formation, je ne voulais pas leur faire une séance par vidéo, ils n'auraient jamais pu vivre et ressentir, la magie et la complicité d'un groupe en présentiel.
voilà mon avis...
Camille Griselin
Camille Griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://cafe-sajece.forumactif.com

Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ... Empty Re: Formation auto-hypnose et hypnose en e-learning ...

Message par Kro88 le Lun 30 Mar - 18:27

Merci Camille, c'est bien ce que je pensais aussi ...

Kro88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé