Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver ! Empty Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver !

Mar 23 Juin - 10:17
Bonjour à tous ,
Je suis très heureuse de retrouver ce lieu au sein duquel j'ai pu prendre confiance, échanger, m'inspirer aussi .
Je suis Laurette 50 ans tout neuf, formée par Camille et Sébastien depuis plusieurs années....installée, indépendante et motivée ! Les clefs transmises par cette formation influencées par qui l'on est offrent des transformations infinies....Chaque jour je mesure l'étendue des connaissances humaines de Camille...son observation est fine et juste...Cela a été une rencontre extrêmement décisive dans ma vie de thérapeute. Au plaisir de vous lire !

Sylvie Morier aime ce message

Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver ! Empty Re: Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver !

Mer 24 Juin - 11:59
OUI Laurette c'est une superbe rencontre. Je confirme
bonne journée
laurencehypnose

Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver ! Empty Re: Bonjour... Heureuse de vous rencontrer ou vous retrouver !

Mer 24 Juin - 17:17
bonjour laurette
heureuse de retrouver des "anciens" , ce lieu d’échange m'a tellement aider à l’époque )))
au plaisir d’échange futur
Contenu sponsorisé