Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Myriam Di Maggio
Myriam Di Maggio
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 49
Localisation : St Nazaire
https://sublimescreations.fr

Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous Empty Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous

Lun 30 Mar - 14:48
Bonjour Praticiennes et Praticiens SAJECE et Bonjour Camille,

Je m'appelle Myriam Di Maggio, je suis sur St Nazaire.

J'ai eu mon module de Maître Praticienne SAJECE en décembre 2019. Cette méthode était, à ma base, un complément dans mon activité "art et bien-être", mais depuis que j'ai obtenu mon diplôme, cette méthode me colle à la peau et ne quitte plus mon esprit dans tous les domaines pro, perso, d'un point de vu psychologique, physiologique, émotionnel et spirituel. C'est juste fabuleux et magique ! Même si parfois ça secoue certaines zones de conforts.............................

Je suis honorée de faire partie de ce forum. C'est vrai qu'une fois la formation terminée, le bébé SAJECE s'envole tout seule. C'est très bien, car dans mon expérience,, mes textes comme ma vision des choses ont beaucoup évolué et c'est propre à moi. Or voilà, mes croyances changent aussi et certaines choses apprisent avec Camille ne me correspondent plus.... Cela me frustrait, car je pensais m'éloigner de SAJECE et en fin de compte, cela semble plutôt positif, car quand je te lis Camille, SAJECE évolue ! Et ça, c'est une bonne nouvelle !

Alors merci pour ce forum où j'y sens bien à ma place, car je vais pouvoir partager des idées et lire les votre avec joie et bienveillance.

Portez vous toutes et tous bien et soyez heureux(ses)

Avec Amour

Myriam
Camille Griselin
Camille Griselin
Admin
Messages : 220
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 46
Localisation : Cholet
https://cafe-sajece.forumactif.com

Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous Empty Re: Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous

Lun 30 Mar - 17:35
Bienvenue à toi sur ce forum Myriam, oui, Sajece évolue, et heureusement... Sajece est vivante!!!
Arcalie
Arcalie
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Orléans

Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous Empty Re: Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous

Jeu 7 Mai - 16:34
Bonjour Myriam,

Au plaisir de pouvoir partager ;-) et te retrouver !

Julie
Contenu sponsorisé

Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous Empty Re: Myriam Di Maggio - Ravie d'être parmis vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum