Le café des praticiens SAJECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
avatar
Nath Taly
Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2020

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Mer 24 Juin - 12:29
Bonjour à tous ! ravie que Camille est fait à nouveau ce café de discutions entre praticiens, l'ancien forum et ces échanges m'avaient tellement aidé pour mon installation et à mes débuts !!!
Je m'appelle Nathalie Monge, je me suis formée à la méthode Sajece en 2016, je suis installée en tant que Praticienne depuis mars 2017 sur Alès.
Heureuse d'exercer ce métier qui me passionne, au plaisir d'échanger avec vous et de partager mes expériences Very Happy

Nathalie

Ninamoumi et Sylvie Morier aiment ce message

Joelle Hoarau
Joelle Hoarau
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Re: Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Mer 24 Juin - 15:33
Bonjour Nathalie,
Bienvenue ! Je suis en train de m'installer sur Montpellier en tant que praticienne. Je suis déjà allée 2 fois à Alès pour voir un ami décorateur. J'aime bien ce coin.
J'aimerais bien échanger avec vous sur ce qui vous a aidé à vos débuts 😊

Sylvie Morier aime ce message

avatar
Nath Taly
Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2020

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Re: Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Mer 24 Juin - 16:33
si tu as des questions ou si je peux t'aider c'est avec grand plaisir Joelle !
avatar
Sylvie Morier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 50
https://www.lame-voyageuse.com/

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Re: Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Lun 3 Aoû - 12:16
Bonjour Nath Taly et Joelle,
Je viens de finir ma formation (MP), en juillet. Je suis dans le Gard (Aigues Vives) jusque fin août, avant de déménager en Vendée. Dispo pour échanger sur le métier autour d'un verre si vous le souhaitez et pourquoi pas, échange de séances ??
Bon été à toutes et tous,
Sylvie
Joelle Hoarau
Joelle Hoarau
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Re: Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Lun 3 Aoû - 16:18
Sylvie Morier a écrit:Bonjour Nath Taly et Joelle,
Je viens de finir ma formation (MP), en juillet. Je suis dans le Gard (Aigues Vives) jusque fin août, avant de déménager en Vendée. Dispo pour échanger sur le métier autour d'un verre si vous le souhaitez et pourquoi pas, échange de séances ??
Bon été à toutes et tous,
Sylvie

Avec plaisir Sylvie. Je suis sur Montpellier. J'ai des dispos la semaine prochaine entre le 10 et le 12 pour un verre.

Sylvie Morier aime ce message

Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! je suis dans le Gard  Empty Re: Bonjour à tous ! je suis dans le Gard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum